Nos services de télésouffleur sont uniquement disponible en mode clé en main viennent avec nos opérateurs expérimentés

 

Télésouffleur

Le télésouffleur est un atout sur la plupart des tournages.  Lorsque vous utilisez un comédien  ou un présentateur qui n’est pas un expert de la matière traitée et en plus il doit mémoriser des textes, ce qui en soi est très difficile,  il peut tout simplement lire son texte sur le télésouffleur et se concentrer sur la performance et la gestuelle pour donner vie à la scène.

Longue présentation

Plus la vidéo est longue ou  les segments  doivent être faits en continue l’utilisation d’un télésouffleur est une décision que vous ne regretterez pas. Si jamais vous avez la malchance d’assister à une session ou l’intervenant devant la caméra n’arrive pas correctement à rendre son texte après des dizaines de reprises, vous ne vous priverez plus jamais de télésouffleur.

 

 

Présentation complexe

Les démonstrations de produits et les présentations techniques qui nécessitent une synchronisation entre la gestuelle et le texte bénéficient beaucoup de l’utilisation d’un télésouffleur. Malgré que les membres du personnel de l’entreprise connaissent très bien leur produit, il n’est pas garantie qu’ils pourront facilement et rapidement rendre un texte fluide à la caméra. Lire un texte sur un télésouffleur permet au moins d’avoir une performance fluide même si le texte est très complexe.

Votre meilleur vendeur qui maîtrise parfaitement sa matière devant un public va être très content d’avoir à sa disposition un télésouffleur, car il n’y a pas de public pour lui imposer un rythme, mais seulement un grand nombre de lumières aveuglantes.

Il y a des situations dans lesquelles il faut obtenir une performance rapidement et de qualité à tout prix et que vous travaillez avec des gens qui ont une disponibilité restreinte (ce qui est toujours le cas) et que vous pouvez en aucun cas même penser à recommencer, le télésouffleur est votre police d’assurance.

Certains réalisateurs préfèrent utiliser un style moins formel et plus improvisé pour tenter de séduire le public d’une manière plus personnelle. C’est une approche risquée qui ne donne pas toujours de bons résultats.  Cette méthode ne s’applique pas à des présentations complexes ou lorsque vous faites affaires avec des gens qui ont peu d’expérience devant la caméra.

 

 

 

Back to Top